Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Guingamp : Giresse ne veut pas s'arrêter là !

  Par Youcef Touaitia - Le 23/01/2016  

Buteur sur penalty en toute fin de rencontre face à Bastia (1-0), ce samedi soir, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1, le milieu offensif Thibault Giresse (34 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison) était aux anges après la rencontre. Le Breton ne veut pas que cette victoire soit la dernière.

"On a tout mis en seconde période. On tape deux fois la barre et on a la réussite avec ce penalty en fin de match. Ça fait du bien au classement, mais rien n'est fait, il y a encore beaucoup de matchs à jouer et à gagner. Quand on est dans notre position, ce n'est jamais évident de se lâcher. J'espère que cette victoire au forceps va nous faire du bien", a estimé Giresse au micro de beIN Sports.

Un succès qui devrait faire beaucoup de bien aux hommes de Jocelyn Gourvennec, provisoirement 16es avec 2 points d'avance sur le premier relégable.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves