Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ang. : West Ham freine Manchester City !

  Par Youcef Touaitia - Le 23/01/2016  

West Ham et Manchester City se sont quittés sur un score de parité (2-2), ce samedi soir, à l'occasion de la 23e journée de Premier League. Valencia (1e) mettait d'entrée les Hammers sur orbite avant l'égalisation rapide d'Agüero (9e sp) pour les Citizens. Alors que l'attaquant équatorien du club londonien réalisait un doublé (56e), l'Argentin des Skyblues (81e) l'imitait en fin de rencontre. A la toute dernière minute de la partie, West Ham aurait pu remporter la rencontre mais la tête de Kouyaté a fracassé la barre transversale sur un coup franc de Payet.

Au classement, Manchester City est provisoirement 2e en attendant le match d'Arsenal face à Chelsea dimanche (17h). Dans le même temps, West Ham occupe la 6e position.

Premier League : Résultats, buteurs, classements...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves