Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angers : Ndoye répond à Ben Arfa

  Par Romain Rigaux - Le 23/01/2016  

Après la victoire de Nice contre Angers (2-1) lors de la 21e journée de Ligue 1, Hatem Ben Arfa (28 ans, 20 matchs et 9 buts en L1 cette saison) avait expliqué que le jeu du SCO ne le faisait pas rêver et ne comprenait pas comment les Angevins pouvaient prendre du plaisir à défendre. Dans un entretien accordé à Eurosport, le milieu Cheikh Ndoye (29 ans, 18 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a répondu à l'Aiglon.

"Il pense et dit ce qu'il veut. C'est son opinion, cela ne me pose pas de problème. Moi, je dis juste que nous défendons bien, mais que nous sommes aussi capables de produire du jeu", a indiqué l'une des révélations de la saison en L1.

En tout cas, le jeu d'Angers n'empêche pas le FC Barcelone de s'intéresser à son milieu Romain Saïss (voir la brève de 13h03)...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves