Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angers : Saïss ciblé par le Barça !

  Par Romain Rigaux - Le 23/01/2016  

La très belle saison du SCO Angers ne passe pas inaperçue à l'étranger. En effet, le quotidien catalan Sport révèle un intérêt du FC Barcelone pour le milieu défensif Romain Saïss (25 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) !

Très bon depuis le début de la saison, l'Angevin est doté d'une belle qualité de passe, ce qui plaît notamment aux Blaugrana, qui l'ont déjà observé à plusieurs reprises et connaissent aussi sa capacité à évoluer en défense centrale. Et on connait le goût des Catalans pour les défenseurs doués dans la relance.

D'après Sport, Saïss est actuellement estimé à 2 millions d'euros. Autant dire une broutille pour le Barça si l'actuel 2e de Liga se décidait à passer à l'action. Reste à savoir si le club catalan fera prochainement une offre pour un joueur sous contrat jusqu'en 2017.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves