Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Aulas veut encourager Labrune

  Par Romain Rigaux - Le 22/01/2016  

L'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais se retrouvent dimanche soir (21h00) à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Une rencontre sous tension après un match aller (1-1) très houleux en septembre dernier. Mais le président rhodanien Jean-Michel Aulas préfère apaiser les tensions avec son homologue marseillais Vincent Labrune.

"Vincent (Labrune), c'est un bon mec, assure JMA dans les colonnes de L'Equipe. Quand je lui rentre dans le lard, c'est qu'il le mérite. Le match aller m'a fait sortir de mes gonds. J'ai dit des choses qui ont pu le blesser. Aujourd'hui, j'ai envie de l'encourager. Il a fait des erreurs mais il a une capacité d'adaptation fantastique. Il le fallait pour résister au départ de Bielsa et à la grogne des supporters."

Pour rappel, Aulas avait qualifié Labrune de "guignol" après le match aller.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves