Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas prêt à faciliter le PSG !

  Par Romain Lantheaume - Le 22/01/2016  

Confronté à un calendrier démentiel avec sept rencontres en 21 jours début février, le Paris Saint-Germain pourrait recevoir une aide inattendue. Après le refus de Lille de l’aider à alléger son planning (voir ici), le club de la capitale vient en effet de voir le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, voler à son secours !

Prochain adversaire du PSG en Coupe de France, JMA s’est dit prêt à faciliter le dernier représentant français en Ligue des Champions. "Si le PSG souhaite déplacer ce match pour préparer au mieux son match de Ligue des Champions, ils trouveront en face d’eux des gens ouverts", a assuré le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe. Mais Aulas ne perd pas le nord et exige des contreparties, notamment que la rencontre soit inversée et organisée au Parc OL !

En reprogrammant ce match, initialement prévu le 10 février, Aulas espère que le PSG pourra ainsi avancer sa rencontre de Ligue 1 contre Lille au vendredi 12 et ainsi bénéficier d’un jour de récupération supplémentaire avant d’affronter Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le mardi 16. La réponse parisienne est attendue.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves