Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : une lueur d'espoir dans le dossier Doumbia

  Par Romain Lantheaume - Le 22/01/2016  

Comme nous vous l’expliquions jeudi soir (voir ici), l’arrivée de l’attaquant Seydou Doumbia (28 ans) à l’Olympique de Marseille s’annonce compliquée, dans la mesure où son club, l’AS Rome, privilégie un transfert définitif, estimé à 9 ou 10 M€.

L’Equipe indique cependant que tout espoir n’est pas perdu puisque les contacts concrets en Europe seraient rares pour l’international ivoirien, qui bénéficierait simplement de touches en Angleterre. Plutôt que de le voir faire banquette pendant six mois, la Roma pourrait donc finalement consentir à un nouveau prêt.

D’après le quotidien, Doumbia se donne jusqu’à ce week-end pour étudier la piste marseillaise. Si elle n’aboutit pas, l’ancien buteur du CSKA Moscou pourrait se laisser tenter par un challenge plus exotique, notamment en Chine.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves