Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : le PSG n'a pas renoncé à Lewandowski

  Par Romain Lantheaume - Le 22/01/2016  

Malgré les déclarations peu optimistes de l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski (27 ans, 16 matchs et 15 buts en Bundesliga cette saison), dimanche dernier (voir ici), le Paris Saint-Germain n’a pas fait une croix sur la piste menant au Polonais ! D’après L’Equipe, celui-ci reste une possibilité envisagée en cas d’échec dans les dossiers Cristiano Ronaldo et Neymar.

Le quotidien indique d’ailleurs que des contacts existent avec son agent, Cezary Kucharski, et qu’une rencontre a même eu lieu en septembre. "No comment. Il est mieux de ne rien dire à ce sujet", a d’ailleurs souri l’intermédiaire lorsque le journal lui a évoqué le nom du PSG.

Il faudra néanmoins faire face à la concurrence du Real Madrid sur ce dossier. Mais l’interdiction de recrutement des Merengue pourrait jouer en faveur du club de la capitale. De son côté, le Bayern réclamerait 93 millions d'euros pour lâcher son buteur...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves