Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Areola ne veut pas être une doublure...

  Par Youcef Touaitia - Le 22/01/2016  

Prêté à Villarreal où il réalise une superbe saison, le gardien Alphonse Areola (22 ans, 20 matchs en Liga cette saison) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au Paris Saint-Germain dans un avenir proche. Une chose est sûre, il ne souhaite pas reprendre place sur le banc pour être la doublure de Kevin Trapp (25 ans, 20 matchs en L1 cette saison), titulaire indiscutable dans le club de la capitale.

"Je suis d'un œil le PSG mais, pour le moment, je suis concentré sur ma tâche ici, à savoir porter le club le plus haut possible. Le bilan, on le fera en fin de saison. On verra si j'ai mon mot à dire ou pas, a indiqué le portier dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien. Devenir la doublure de Trapp ? L'important, c'est de jouer. Engranger des minutes et de l'expérience. Ça va dépendre de mes performances à Villarreal. Le PSG est mon club de cœur, mon club formateur. On fera un bilan avec les dirigeants et mes proches en fin de saison."

Gagner une place de titulaire à Paris paraît compliqué à court terme. Areola devrait probablement obtenir un nouveau prêt pour s'étoffer et gagner encore plus d'expérience...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves