Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : la piste Forsberg refait surface

  Par Romain Lantheaume - Le 21/01/2016  

Avec un secteur offensif amoindri depuis le transfert de Claudio Beauvue au Celta Vigo, l'Olympique Lyonnais n'a toujours pas officiellement annoncé s'il comptait recruter pour pallier ce départ ou s'appuyer sur les jeunes éléments de l'effectif. En coulisses cependant, les Gones se sont renseignés sur l'attaquant du RB Leipzig, Emil Forsberg (24 ans, 17 matchs et 5 buts en Bundesliga 2 cette saison), d'après France Football.

Déjà ciblé lorsqu'il évoluait à Malmö il y a un an, le Suédois avait finalement rejoint l'Allemagne, où il continue de briller en seconde division. Pour vendre son joueur, Leipzig réclamerait 9 millions d'euros, tandis que Liverpool, Valence et l'Inter Milan seraient eux aussi sur les rangs. Après l'échec des pistes menant au Toulousain Wissam Ben Yedder, déclaré intransférable cet hiver, et au Croate Andrej Kramaric, prêté à Hoffenheim, ce dossier paraît à nouveau compliqué pour l'OL...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves