Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lorient : Ndong courtisé en Angleterre

  Par Damien Da Silva - Le 21/01/2016  

Titulaire indiscutable sous les ordres de Sylvain Ripoll, le milieu de terrain Didier Ndong (21 ans, 20 matchs et 2 buts en L1 cette saison) est l'un des meilleurs joueurs du FC Lorient. Bien évidemment, les belles performances de l'international gabonais ne sont pas passées inaperçues à l'étranger et notamment en Angleterre. D'après les informations du quotidien L'Equipe, Stoke City et Southampton se sont renseignés à son sujet.

Cependant, les Merlus n'ont pas l'intention de vendre Ndong lors de ce mercato d'hiver. De son côté, le président Loïc Féry serait prêt à accorder un bon de sortie à son joueur l'été prochain contre un chèque de 10 millions d'euros. Un montant qui ne devrait pas effrayer les formations de Premier League...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves