Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un espoir portugais dans le viseur ?

  Par Damien Da Silva - Le 21/01/2016  

Révélation de la première partie de saison avec le Benfica, le jeune milieu de terrain Renato Sanches (18 ans, 11 matchs et 2 buts en Liga Sagres cette saison) suscite les convoitises des plus grands clubs européens. Annoncé récemment dans le viseur de Manchester United, l'espoir portugais intéresse également le Paris Saint-Germain d'après les informations du quotidien lusitanien A Bola.

Prolongé il y a quelques mois jusqu'en juin 2021, Sanches ne dispose bien évidemment pas d'un bon de sortie lors de ce mercato d'hiver. Pour s'attacher ses services, les cadors étrangers devront donc payer sa clause libératoire, estimée à 45 millions d'euros. De quoi refroidir les ardeurs de ses prétendants...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves