Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar, une réunion avec le Real !

  Par Damien Da Silva - Le 21/01/2016  

Comme nous vous l'indiquions fin décembre (voir ici), le Real Madrid souhaiterait piquer Neymar (23 ans, 17 matchs et 16 buts en Liga cette saison) au FC Barcelone. Devant l'insistance des Merengue, l'attaquant brésilien a accepté de rencontrer un émissaire de la Maison Blanche en marge de la cérémonie du Ballon d'Or selon les informations de la radio Onda Cero.

Malgré son intention de prolonger avec les Blaugrana, Neymar aurait accepté cette rencontre afin de mettre sous pression les dirigeants catalans. En effet, l'international auriverde souhaiterait utiliser cet intérêt du Real Madrid pour faire grimper les enchères lors des négociations concernant son nouveau bail au Barça. Pour rappel, le Paris Saint-Germain serait également à l’affût sur ce dossier (voir ici)...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves