Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Porto : Imbula affole l'Angleterre

  Par Damien Da Silva - Le 21/01/2016  

Malgré une première partie de saison très difficile au FC Porto, le milieu de terrain Giannelli Imbula (23 ans, 10 matchs en Liga Sagres cette saison) conserve une belle cote de popularité en Europe. Recruté pour 20 millions d'euros l'été dernier en provenance de l'Olympique de Marseille, l'ancien Guingampais ne sera pas retenu cet hiver si une belle offre arrive sur le bureau des dirigeants portugais.

Et selon le quotidien L'Equipe, Imbula suscite les convoitises de plusieurs formations anglaises dont Southampton, West Bromwich Albion, Aston Villa et Stoke City. Les Potters seraient même prêts à offrir 25 millions d'euros pour s'attacher les services du Franco-belge. Gourmand, Porto aimerait récupérer un peu plus lors de la vente du jeune talent. Une affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves