Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

TFC : l'OM rembarré pour Ben Yedder

  Par Damien Da Silva - Le 21/01/2016  

Priorité de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato d'hiver, le buteur de Toulouse Wissam Ben Yedder (25 ans, 18 matchs et 7 buts en L1 cette saison) ne devrait pas rejoindre le club phocéen. D'après les informations du quotidien L'Equipe, le club phocéen a réalisé une offre pour le joueur du TFC en début de semaine. Immédiatement, le président Olivier Sadran a repoussé la proposition olympienne.

Intransigeant sur ce dossier, le patron toulousain souhaite conserver Ben Yedder jusqu'au terme de la saison afin d'optimiser ses chances dans la course au maintien. A la recherche d'un avant-centre, l'OM étudie actuellement d'autres profils comme celui de l'attaquant de l'AS Roma Seydou Doumbia (voir brève 8h45).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves