Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : ça discute pour Doumbia !

  Par Romain Lantheaume - Le 21/01/2016  

Plus que jamais en quête d’un buteur pour épauler Michy Batshuayi (22 ans, 21 matchs et 12 buts en L1 cette saison), seul véritable attaquant de l’effectif olympien, l’Olympique de Marseille avance dans plusieurs directions. Outre le retour de la rumeur Marcus Berg (voir ici), le club phocéen s'intéresse à Seydou Doumbia (28 ans, 13 matchs et 5 buts dans le championnat russe cette saison).

Prêté au CSKA Moscou lors des six derniers mois, l’Ivoirien est de retour à l’AS Rome qui ne souhaite pas le conserver. D’après le média Sky Italia, des discussions ont lieu entre la Louve et l’OM au sujet d’un prêt sans option d’achat. La prise en charge du salaire sera sans doute la clé dans les négociations. Attaquant expérimenté et prolifique en Russie, Doumbia n’est pour l’instant pas parvenu à s’imposer dans un grand championnat européen. L’AS Rome devrait donner sa réponse à l’OM très rapidement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves