Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Suarez en veut toujours à la FIFA

  Par Eric Bethsy - Le 20/01/2016  

Absent du podium du Ballon d’Or 2015, Luis Suarez (28 ans, 18 matchs et 18 buts en Liga cette saison) était pourtant invité par la FIFA à la cérémonie du 11 janvier dernier. Mais l’attaquant du FC Barcelone, encore en froid avec l’instance internationale, a préféré refusé l’invitation.

"La FIFA m'a invité au gala du Ballon d'Or sous prétexte que j'ai été élu meilleur joueur du Mondial des clubs. Je ne crois pas qu'un joueur ayant gagné ce titre ait déjà été invité par le passé. Comme par hasard, moi, ils ont voulu m'inviter", a confié l’ancien joueur de Liverpool à Ovación.

Rappelons que Suarez avait été banni de toutes activités liées au football pendant quatre mois après avoir mordu l’Italien Giorgio Chiellini lors du Mondial 2014. Une sanction de la FIFA que le Blaugrana n’a toujours pas digéré.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves