Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Bolt dégoûté par van Gaal

  Par Eric Bethsy - Le 20/01/2016  

Grand fan de Manchester United, le sprinter Usain Bolt a toujours rêvé d’évoluer sous les couleurs des Red Devils. Mais depuis l’arrivée du manager Louis van Gaal à l’été 2014, le jeu pratiqué par les Mancuniens ne fait plus du tout vibrer le Jamaïcain.

"Franchement, quand je vois ce que fait Louis van Gaal, je me dis que je n’aimerais pas être entraîné par un tel coach. Je vais donc mettre mon rêve de jouer à Manchester United entre parenthèses et attendre qu’un nouveau manager soit nommé", a plaisanté l’homme le plus rapide au monde lors de la cérémonie du sportif jamaïcain de l’année.

Reste à savoir si Bolt serait emballé à l’idée de jouer sous les ordres de José Mourinho, le successeur annoncé du Néerlandais (voir ici) qui n’est pas vraiment réputé pour le beau jeu de ses équipes…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves