Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : Chambly 0-2 Lyon (fini)

  Par Damien Da Silva - Le 20/01/2016  

A l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France, l’Olympique Lyonnais l'a emporté (2-0) face à Chambly.

Dominateurs en début de rencontre, les Lyonnais trouvaient rapidement la faille sur une offrande de Darder à Cornet (0-1, 20e). Quelques secondes plus tard, les hommes de Génésio doublaient la mise avec un pointu de Valbuena dans la surface (0-2, 22e). Sifflé depuis le début de match, l’international tricolore a pris une belle revanche ! A l’exception d’un choc sur Lopes, l’OL était peu inquiété par les pensionnaires de National.

Au retour des vestiaires, les Gones géraient parfaitement cet avantage au score et étaient même à deux doigts d’aggraver le score sur un centre de Morel mal dégagé par un défenseur vers sa propre cage. En gestion, l’OL ne doutait pas et validait son billet pour les 8es de finale sans trembler.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves