Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'attaquant Berg toujours ciblé

  Par Romain Lantheaume - Le 20/01/2016  

Toujours en quête d'un attaquant capable de suppléer Michy Batshuayi (22 ans, 21 matchs et 12 buts en L1 cette saison), l'Olympique de Marseille doit passer à la vitesse supérieure alors que la fin du mercato approche. D'après le quotidien La Provence, les décideurs phocéens étudient toujours la piste menant à l'avant-centre du Panathinaikos, Marcus Berg (29 ans, 15 matchs et 3 buts en championnat cette saison), que l'entraîneur Michel a eu l'occasion d'affronter lorsqu'il dirigeait l'Olympiakos.

Moins clinquante sur le papier que la piste menant à Wissam Ben Yedder (25 ans, 18 matchs et 7 buts en L1 cette saison), bloqué par Toulouse, cette alternative évoquée à la fin du dernier mercato estival paraît néanmoins davantage réalisable.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves