Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Montanier descend ses joueurs !

  Par Romain Lantheaume - Le 20/01/2016  

La première désillusion pour les clubs de Ligue 1 engagés en 16es de finale de la Coupe de France a été à mettre à l'actif de Rennes, sèchement éliminé par Bourg-en-Bresse (3-1), pensionnaire de Ligue 2, mardi à domicile. Une défaite qui reste en travers de la gorge de l'entraîneur breton, Philippe Montanier.

"J'ai un sentiment de honte. Après tout le mal qu'on s'est donné pour se qualifier au tour précédent à Nice (2-2, 7-6 tab), c'est inadmissible. On a été en dessous de tout. On ne s'est même pas baissés pour récolter la victoire. On a été indignes d'une équipe de Ligue 1, a grondé le technicien. On a un potentiel offensif important, mais celui de Bourg était largement supérieur au nôtre ce soir. Ils méritent leur qualification."

Alors que la réception du Gazélec Ajaccio se profile vendredi pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, Montanier a mis en garde ses hommes : "si on joue comme ça, ce sera mission impossible."



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves