Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibra revient sur la fameuse réunion

  Par Romain Lantheaume - Le 20/01/2016  

Révélée par la presse la semaine dernière, la fameuse réunion au sujet d’Edinson Cavani (28 ans, 17 matchs et 10 buts en L1 cette saison) entre les cadres du Paris Saint-Germain et l’entraîneur Laurent Blanc a bien eu lieu lors du stage hivernal à Doha, fin décembre ! L’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 16 matchs et 16 buts en L1 cette saison) a d’ailleurs justifié sa tenue à l’issue de la qualification contre Toulouse (2-1) en 16es de finale de la Coupe de France, mardi.

"C’est le club qui a choisi de réunir les joueurs les plus importants. On le faisait au Milan avec Gattuso, Pirlo et Nesta. Les dirigeants veulent créer un rapport positif avec les joueurs et améliorer la communication", a expliqué le géant suédois.

Comme indiqué, les cadres parisiens auraient surtout déploré le manque d’investissement de Cavani, parti en vacances deux jours avant tout le monde (avec l’accord du club). "Il y a des règles de discipline et elles doivent être respectées par tout le monde. Rien de bizarre, ce sont des choses normales. Je pense que tout le monde a compris", a conclu Zlatan.

Des propos qui risquent de ne pas améliorer la situation de l’Uruguayen au sein du vestiaire parisien…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves