Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : B. Koné retenu !

  Par Romain Lantheaume - Le 20/01/2016  

Proche de la sortie il y a quelques jours encore et annoncé en Turquie, le défenseur central de l’Olympique Lyonnais, Bakary Koné (27 ans, 3 matchs en L1 cette saison), devrait pourtant poursuivre avec le vice-champion de France. D’après L’Equipe, les Gones ont repoussé une demande de prêt avec option d’achat émanant de Levante ce mardi. Selon le quotidien, l’ancien Guingampais a même été reçu par ses dirigeants afin de lui expliquer qu’ils souhaitent le conserver.

"Il y a une hiérarchie. Pour moi, Bakary passe devant Lindsay Rose (23 ans, 1 match en L1 cette saison), qui a du potentiel, mais a besoin de temps de jeu, qu’il ne peut pas forcément avoir chez nous", a ajouté l'entraîneur Bruno Génésio en conférence de presse. Si Rose pourrait prendre la direction de Lorient (voir ici), le Burkinabé, sous contrat jusqu'en juin 2017, sait donc à quoi s’en tenir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves