Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : PSG 2-1 Toulouse (fini)

  Par Eric Bethsy - Le 19/01/2016  

De nouveau opposé à Toulouse, trois jours après le match de samedi en championnat, le Paris Saint-Germain a de nouveau souffert pour s’imposer lors de ce 16e de finale de Coupe de France (2-1) !

Une élimination difficile à encaisser pour les Toulousains, sur la lancée de leur belle prestation contre l'ogre parisien samedi en championnat. Bien en place en première période, le Téfécé parvenait à neutraliser une équipe parisienne remaniée et peu inspirée. Du coup, après un premier avertissement lancé par Braithwaite et Regattin, Moubandje sanctionnait logiquement le PSG en ouvrant le score en contre (0-1, 11e) !

De quoi agacer les supporters parisiens de moins en moins patients avec les hommes de Laurent Blanc trop timides dans le jeu. La preuve, il fallait attendre un coup-franc de David Luiz et une frappe lointaine de Kurzawa, repoussés par le gardien Goicoechea, pour assister à ce qui ressemblait à une réaction.

Et si, comme prévu, le tenant du titre montrait un bien meilleur visage après la pause, c’est Toulouse qui se procurait la première occasion du deuxième acte. Mais le premier buteur Moubandje voyait sa superbe frappe magnifiquement détournée par Sirigu ! Sans doute le tournant du match puisque trois minutes plus tard, David Luiz égalisait de la tête sur corner (1-1). Avant que Kurzawa n’obtienne un penalty logique à la 89e minute pour permettre à l’entrant Ibrahimovic de qualifier le PSG… in extremis !

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves