Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agent de Blanc met la pression !

  Par Eric Bethsy - Le 19/01/2016  

On le sait, le Paris Saint-Germain discute actuellement avec son entraîneur Laurent Blanc en vue de la prolongation de son contrat qui expire en juin prochain. Mais visiblement, les négociations traînent un peu trop au goût de l’agent du technicien, Jean-Pierre Bernès, qui a fixé une condition à la direction parisienne.

"On est en discussion, je pense que ça peut s’accélérer. J’espère que ce sera avant le match de Chelsea, a prévenu l’agent de l’ancien défenseur central sur RMC. Il faudra en tout cas que les conditions soient réunies avant ce match. Il y a des éléments à discuter, comme pour tout contrat."

Le clan Laurent Blanc veut donc y voir plus clair avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions qui aura lieu le 16 février. Peut-être une manière pour l’entraîneur parisien d’éviter un retournement de situation en cas d’échec contre les Blues…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves