Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Fekir donne de bonnes nouvelles

  Par Damien Da Silva - Le 19/01/2016  

Victime d'une rupture du ligament croisé interne du genou droit avec l'équipe de France face au Portugal (1-0) début septembre, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir (22 ans, 4 matchs et 4 buts en L1 cette saison) devrait réaliser son retour à la compétition mi-mars d'après son entraîneur Bruno Génésio (voir ici). Interrogé par le site Olympique et Lyonnais, l'international tricolore a donné des nouvelles rassurantes.

"Ça va bien. Plus le temps avance et ça va de mieux en mieux. C’est bon signe. J’ai repris la course vendredi dernier. J’ai de bonnes sensations, il faut que ça continue. En tout cas, ça fait du bien de retrouver le terrain mais si c’est sans le ballon. Si derrière le genou suit, ça sera bon pour mars", a assuré le Lyonnais.

Dans l'optique de l'Euro 2016, Fekir devrait avoir une dizaine de matchs pour convaincre le sélectionneur Didier Deschamps.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves