Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : QSI prêt à se retirer pour le PSG ?

  Par Damien Da Silva - Le 19/01/2016  

Sponsor du FC Barcelone depuis 2010, QSI pourrait bientôt arrêter les frais ! Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec la compagnie aérienne Qatar Airways, le club catalan avait pourtant trouvé un accord il y a quelques mois pour renouveler cet accord pour 240 millions d'euros sur 4 ans. Mais depuis, les dirigeants catalans se seraient montrés gourmands en réclamant une rallonge de 60 millions d'euros.

Échaudés par cette demande, les Qataris ne négocieraient plus avec les Blaugrana d'après les informations du quotidien As. De plus, QSI, actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, ne souhaiterait plus financer le Barça afin de favoriser le club de la capitale en Ligue des Champions. Le président Josep Maria Bartomeu pourrait s'en mordre les doigts...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves