Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane agacé par James !

  Par Damien Da Silva - Le 19/01/2016  

En difficulté sous les ordres de Rafael Benitez, le milieu de terrain du Real Madrid James Rodriguez (24 ans, 11 matchs et 3 buts en Liga cette saison) ne montre pas un meilleur visage depuis l’arrivée de Zinédine Zidane. Remplaçant lors des deux premiers matchs du technicien tricolore à la tête du club espagnol, l’international colombien s’est distingué en agaçant son entraîneur lors de la victoire (5-1) face au Sporting Gijon dimanche.

En effet, alors qu’il devait s’échauffer pour entrer en jeu, l’ancien joueur de l’AS Monaco s’est contenté de faire le strict minimum avant de retourner sur le banc. Sur les images de la Sexta, on peut voir que ce comportement a particulièrement énervé Zidane. Si James a finalement remplacé Isco à 30 minutes de la fin de la rencontre, il n’a pas marqué des points... Un premier problème à gérer pour le Français.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves