Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Suarez fortement encensé par Rodgers !

  Par Amayes Brahmi - Le 19/01/2016  

Actuellement meilleur buteur du championnat d'Espagne, l’attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez (29 ans, 18 matchs et 18 buts en Liga cette saison), est dans une forme incroyable depuis le début de l’exercice actuel. Et à en croire son ancien entraîneur à Liverpool entre 2011 et 2014, Brendan Rodgers, l’Uruguayen dispose encore d’une marge de progression. Selon le coach nord-irlandais, le Blaugrana peut devenir le meilleur joueur du monde.

"Il est en voie de devenir le meilleur joueur du monde. Qu’il n’ait pas été dans le top 3 pour le Ballon d’Or est incroyable. Il était déjà un joueur de classe mondiale lorsqu’il a quitté Liverpool et il a rendu le Barça encore meilleur. Évoluer avec ce type de joueurs l’a fait progresser. Il est encore assez jeune pour gagner le Ballon d’Or", a jugé Rodgers sur Sky Sports.

Cette saison, Suarez a déjà marqué 29 buts en 29 rencontres toutes compétitions confondues. Une cadence infernale !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves