Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Fiorentina : Gilberto suivi par l'OM et Rennes ?

  Par Damien Da Silva - Le 19/01/2016  

Voici une rumeur particulièrement surprenante. Arrivé l'été dernier à la Fiorentina pour 2 millions d'euros, le latéral droit Gilberto (22 ans, 5 matchs en Serie A cette saison) se trouverait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille et du Stade Rennais, d'après les informations de Tutto Mercato Web. Grand espoir, le Brésilien serait disponible dans le cadre d'un prêt lors des six prochains mois afin d'avoir un temps de jeu plus important.

Cependant, les deux clubs de Ligue 1 n'ont pas du tout besoin de se renforcer à ce poste. L'OM peut compter sur Javier Manquillo, Brice Dja Djédjé et même Mauricio Isla pour occuper le couloir droit alors que Rennes dispose de plusieurs défenseurs sur ce côté avec Steven Moreira, Mehdi Zeffane et Romain Danzé. Une piste peu crédible pour les deux formations françaises...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves