Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Martinez, une offre de 30 M€ refusée

  Par Amayes Brahmi - Le 19/01/2016  

Recruté l’été dernier contre un chèque de 35 millions d’euros en provenance du FC Porto, l’attaquant de l’Atletico Madrid, Jackson Martinez (29 ans, 14 matchs et 2 buts en Liga cette saison), déçoit depuis son arrivée. Malgré ses performances très moyennes, le Colombien suscite la convoitise de Tottenham selon le quotidien Marca.

En effet, l’actuel 4e de Premier League a soumis une offre de 30 millions d’euros aux Colochoneros pour s’attacher les services de Martinez. Cependant, le club madrilène a repoussé cette proposition rapporte le média espagnol. L’Atletico Madrid ne souhaite pas revendre le Cafetero à un prix inférieur auquel il a été acheté. Puis avec l'interdiction de recrutement jusqu'à l'été 2017, les Colchoneros ne vont pas laisser filer un élément talentueux...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves