Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Liverpool a proposé 60 M€ pour Morata !

  Par Amayes Brahmi - Le 19/01/2016  

Après un exercice précédent prometteur, l'attaquant de la Juventus Turin, Alvaro Morata (23 ans, 18 apparitions et 1 but en Serie A cette saison), a du mal à confirmer l'étendue de son talent lors des derniers mois. En dépit de ses difficultés, l'international espagnol conserve la confiance de ses dirigeants.

En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, les Bianconeri ont repoussé une offre de 60 millions d'euros de la part de Liverpool ! La Vieille Dame avait ainsi l'opportunité de réaliser une grosse plus-value financière sur un joueur recruté pour environ 20 millions d'euros en 2014 en provenance du Real Madrid. Cependant, l'actuel 2e de Serie A a préféré mettre les considérations financières de côté en conservant Morata, récemment prolongé jusqu'en 2020.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves