Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un club italien négocie avec Sirigu

  Par Eric Bethsy - Le 18/01/2016  

Cantonné au rôle de gardien numéro 2 du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu (29 ans, 1 match en L1 cette saison) a la possibilité de faire ses valises afin de retrouver du temps de jeu avant l’Euro 2016. En effet, RMC affirme que le Torino négocierait actuellement avec les conseillers du portier italien qui auraient accordé entre deux et trois jours de réflexion à leur client.

Car Sirigu n’aurait pas encore pris sa décision alors que l’actuel 11e de Serie A voudrait simplement obtenir un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une opération que le PSG ne devrait pas bloquer. D’ailleurs, la radio française ajoute que le club de la capitale pourrait même prendre en charge une partie du salaire de l’ancien gardien de Palerme.

La balle est donc dans le camp de Sirigu, qui ne semble plus très emballé à l’idée de quitter Paris (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves