Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Beauvue explique son départ

  Par Eric Bethsy - Le 18/01/2016  

En décidant de quitter l’Olympique Lyonnais pour le Celta Vigo cet hiver, Claudio Beauvue (27 ans, 19 matchs et 5 buts en L1 cette saison) s’est attiré les foudres du président Jean-Michel Aulas (voir ici). Du coup, l’attaquant a profité d’un entretien accordé à RMC pour s’expliquer.

"Si j’ai souffert ? Humainement oui. (…) Ce sont des expériences de la vie. J’ai eu envie de reprendre du plaisir et surtout d’avoir la joie de vivre en faisant mon métier, ce que je n’avais plus du côté de Lyon, a confié l’ancien Guingampais. C’est une nouvelle aventure pour moi au Celta. Il y aura des moments difficiles et des moments de joie mais je serai au moins heureux dans ce que je peux faire avec surtout le respect de la personne."

Visiblement, ses relations tendues avec les supporters lyonnais ne représentent pas la seule raison de son départ.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves