Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : une enveloppe colossale pour recruter !

  Par Romain Rigaux - Le 18/01/2016  

Interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato, le Real Madrid doit agir dès cet hiver s'il souhaite se renforcer en vue de la prochaine saison. Et d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, relayées par AS, le club merengue est prêt à débourser 300 millions d'euros cet hiver !

Outre les pistes Robert Lewandowski (Bayern) et Edinson Cavani (PSG), la Casa Blanca a aussi coché les noms du latéral gauche David Alaba et du milieu offensif Mario Götze, tous deux évoluant au Bayern Munich. Si le premier ne sera certainement jamais cédé par le club bavarois en janvier, le second pourrait partir pour environ 50 millions d'euros, croit savoir le quotidien italien. Le champion du monde 2014 a toutefois récemment indiqué qu'il préférait attendre la fin de la saison et l'arrivée de Carlo Ancelotti pour faire le point.

La jeune pépite Leroy Sané (Schalke 04), annoncée du côté du FC Barcelone, est également dans le viseur.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves