Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc évoque le cas Sirigu

  Par Romain Rigaux - Le 18/01/2016  

Cantonné au banc depuis l'arrivée de Kevin Trapp l'été dernier, le gardien Salvatore Sirigu (29 ans, 1 match en L1 cette saison) pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Interrogé sur le cas du portier italien en conférence de presse ce lundi, l'entraîneur parisien Laurent Blanc s'est dit satisfait de l'attitude de son joueur malgré sa situation compliquée.

"Je pense qu'il s'entraîne très bien. Il est professionnel. Il a une situation que tout le monde connaît et qu'il peut faire évoluer. Ce sera son choix. On a parlé avec lui. Le 2 février, tout sera définitif jusqu'à la fin de saison. Mais jusqu'ici, je n'ai rien à lui reprocher. Dans le groupe, la considération qui lui est portée est toujours la même. Seul son statut a changé", a indiqué le Cévenol.

Un nouveau statut qui ne convient pas à l'ancien joueur de Palerme, ni à son agent (voir la brève de 12h31).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves