Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Zabaleta refroidit ses courtisans

  Par Romain Rigaux - Le 18/01/2016  

Annoncé possible partant cet hiver, et notamment vers l'Inter Milan, le latéral droit Pablo Zabaleta (31 ans, 3 matchs en Premier League cette saison) n'a pas l'intention de quitter Manchester City. Interrogé sur son avenir, l'international argentin a clamé son envie de poursuivre l'aventure avec les Skyblues.

"Il me reste un an de contrat à la fin de la saison. On décidera de mon avenir à ce moment-là, a assuré le Citizen au Manchester Evening News. Je suis toujours autant heureux d'être ici dans ce grand club et à la fin de la saison, on discutera avec le club. Nous sommes en janvier et toutes les rumeurs viennent des médias mais je suis à 100% concentré sur Manchester City à l'heure actuelle. Je veux finir la saison ici et ne me préoccuper de rien d'autre."

Cela a le mérite d'être clair.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves