Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Gashi, l'autre piste offensive en Suisse

  Par Romain Rigaux - Le 18/01/2016  

Alors que la piste Moussa Konaté (FC Sion) est évoquée ce lundi (voir la brève de 11h38), l'Olympique de Marseille apprécie visiblement les joueurs évoluant en Suisse. Selon le quotidien suisse Blick, l'OM s'est renseigné sur l'international albanais du FC Bâle, Shkëlzen Gashi (27 ans, 10 matchs et 3 buts en championnat cette saison).

Meilleur buteur du championnat avec le Grasshopper Zürich en 2013-2014 (19 buts) et le FC Bâle en 2014-2015 (22 buts), ce milieu offensif capable de jouer sur l'aile gauche ou dans l'axe joue moins depuis l'arrivée sur le banc de Urs Fischer en 2015. A l'approche de l'Euro 2016, il espère obtenir plus de temps de jeu.

Reste à savoir si l'OM sera une option intéressante pour Gashi qui n'a jamais quitté la Suisse. Le FC Sion et les Young Boys de Berne seraient aussi sur le coup. Deux destinations peut-être moins risquées qu'un départ vers un nouveau championnat en tant que doublure...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves