Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : et maintenant Man Utd pour Lavezzi !

  Par Romain Rigaux - Le 18/01/2016  

En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi (30 ans, 16 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) a la cote malgré son statut de remplaçant au Paris Saint-Germain. Alors que l'Inter Milan, le FC Barcelone et Chelsea ont déjà fait part de leur intérêt, le Manchester Evening News annonce que Manchester United est aussi entré dans la danse. Le coach mancunien Louis van Gaal a coché le nom de l'Argentin pour renforcer son secteur offensif.

Pour rappel, le PSG attendrait un chèque de 6 millions d'euros pour céder El Pocho. Ce dernier peut toutefois décider de profiter de son salaire à Paris pendant encore six mois avant de négocier un beau contrat avec le club de son choix l'été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves