Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : l'offre de Lorient pour Rose rejetée

  Par Amayes Brahmi - Le 18/01/2016  

Alors que son prêt à Lorient semblait quasiment acté, le défenseur central de Lyon, Lindsay Rose (23 ans, 1 match en L1 cette saison), pourrait ne pas rejoindre les Merlus cet hiver. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a ainsi révélé que les deux clubs n’ont pas trouvé de terrain d’entente.

"Je me suis entretenu avec Loïc Féry (ndlr : le président lorientais), et on ne s’est pas mis d’accord sur les conditions d’un prêt. Nous, on ne veut pas d’un prêt avec une option d’achat qui soit inférieure au prix où on l’a acheté. On a proposé qu’il n’y ait pas d’option d’achat, parce qu’on croit en Lindsay Rose, les entraîneurs sont formels. Voilà, maintenant les choses peuvent évoluer, on sera à l’écoute des dirigeants de Lorient s’ils changent d’avis", a lancé Aulas en zone mixte.

Reste à savoir si les Lorientais seront toujours intéressés par Rose malgré les conditions fixées par l’OL, qui avait déboursé 1,8 million d'euros pour l'arracher à Valenciennes en 2014...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves