Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : en Suisse, Diarra manquera Montpellier

  Par Romain Lantheaume - Le 18/01/2016  

Opposé à Montpellier mercredi (21h00) en 16e de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille devra faire sans son taulier du milieu de terrain, Lassana Diarra (30 ans, 17 matchs et 1 but en L1 cette saison). A l’issue de la victoire face à Caen (3-1) dimanche, l’international français s’est en effet envolé pour la Suisse où il passera trois jours.

Condamné par la FIFA à verser 10 millions d’euros à son ancien club, le Lokomotiv Moscou, pour rupture abusive de contrat, l’ancien Madrilène tentera de défendre son cas devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne mardi et mercredi. Le quotidien L’Equipe précise que, dès sa signature, Diarra avait prévenu ses dirigeants qu’il devrait s’absenter quelques jours en cours d’année pour régler cette affaire.

Le milieu de terrain devrait cependant être de retour pour l’affiche face à l'Olympique Lyonnais dimanche prochain à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves