Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Sarr a "fait mal" à Imorou

  Par Romain Lantheaume - Le 18/01/2016  

Intenable face à Caen (3-1) dimanche lors de la 21e journée de Ligue 1 (voir ici), l’ailier de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr (23 ans, 12 apparitions et 2 buts en L1 cette saison), a notamment mis au supplice son vis-à-vis normand, le latéral gauche Manuel Imorou (27 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison).

"Il a été bon ! Il m’a fait du mal", a reconnu l’intéressé dans des propos rapportés par L’Equipe. "Je prends un carton jaune assez rapidement, et après je ne peux plus défendre de la même façon. En plus, je revenais et, physiquement, c’était très compliqué vers la 70e minute. Je commençais à être cuit", a-t-il concédé.

Qu’Imorou se rassure, il ne devrait pas être le seul défenseur à qui Sarr fait mal cette saison si le Franco-Guinéen continue sur sa lancée !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves