Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lorient : Bellugou ne comprend pas ce revers

  Par Damien Da Silva - Le 17/01/2016  

A l'occasion de la 21e journée de Ligue 1, le FC Lorient s'est incliné (0-2) sur sa pelouse face à l'AS Monaco. Après une première période intéressante, les Merlus ont été incapables de réagir après les deux buts monégasques. Le milieu de terrain du FCL, François Bellugou (28 ans, 19 matchs en L1 cette saison), n'a pas été en mesure d'expliquer la défaite de son équipe.

"Je pense que sur la première mi-temps, on fait exactement ce qu’on voulait faire. En deuxième mi-temps, on est cueilli à froid... Je ne sais pas comment on peut perdre ce match. On a été un peu groggy, on n’a pas réussi à revenir. (...) Monaco a fait preuve de réalisme, toute la deuxième mi-temps on était groggy parce que le match a tourné très vite, et après c’était trop tard", a regretté le Lorientais.

Au classement, Lorient occupe provisoirement la 11e place.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves