Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Swansea : Ayew, 17 M€ refusés !

  Par Damien Da Silva - Le 17/01/2016  

Recruté gratuitement lors du dernier mercato en provenance de l'Olympique de Marseille, André Ayew (26 ans, 20 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) a véritablement explosé dans le championnat d'Angleterre sous les couleurs de Swansea. Courtisé par plusieurs clubs britanniques, l'international ghanéen a fait l'objet d'une offre de 17 millions d'euros de la part de Sunderland, d'après les informations du quotidien L'Equipe.

Alors que les Swans, 18es au classement, luttent actuellement pour le maintien, les dirigeants gallois n'ont bien évidemment pas l'intention de perdre l'un de leurs meilleurs éléments et cette proposition a été repoussée. Si un départ cet hiver paraît donc improbable, la situation sera sûrement différente l'été prochain puisque des cadors comme Chelsea ou encore Liverpool pourraient s'intéresser à lui...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves