Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis vise le TOP 5

  Par Youcef Touaitia - Le 16/01/2016  

Nommé conseiller du président René Ruello à Rennes, Rolland Courbis s'est exprimé sur le niveau du club breton. Pour l'ex-entraîneur de Montpellier, les cinq premières places de Ligue 1 sont largement à la portée des hommes de Philippe Montanier.

"Je le (l'effectif) connaissais déjà en tant qu’ex-adversaire. Après avoir assisté aux entraînements j’ai la confirmation, mais ce n’est pas une surprise, qu’il y a un effectif de qualité dans tous les secteurs. Je n’ai rien trouvé de surprenant par rapport à ce que je m’imaginais avant de venir, a estimé Courbis dans un entretien accordé à Goal. Pour moi, Rennes fait partie des équipes qui peuvent prétendre aux cinq premières places. La cinquième, la quatrième. Après, sait-on jamais. C’est comme ça que je vois les choses."

Vu l'homogénéité du championnat de France, Rennes, 8e, a largement les moyens de terminer à une place européenne en fin de saison...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves