Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Grenier pas fermé à un départ...

  Par Youcef Touaitia - Le 16/01/2016  

De retour sur les terrains après plusieurs mois de galère, le milieu offensif Clément Grenier (25 ans, 5 matchs et 1 but en L1 cette saison) retrouve peu à peu son niveau avec l'Olympique Lyonnais. S'il veut faire le maximum pour les Gones, le meneur de jeu n'est pas forcément contre un départ à l'avenir.

"On n'est pas les seuls décideurs dans le monde du foot. On sait très bien que tout va très vite dans un sens comme dans un autre. Ma priorité actuellement, c'est de retrouver mon niveau, a avoué Grenier dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien. J'ai la chance de connaître l'OL par cœur. J'aime ce club. J'ai envie de gagner des titres, et de gagner la Coupe de France cette saison, de finir deuxième du championnat. Chaque chose en son temps."

Grenier devrait effectivement retrouver son niveau dans les semaines à venir pour aider l'OL à atteindre ses objectifs alors que le meneur de jeu habituel Mathieu Valbuena n'a toujours pas donné satisfaction depuis son arrivée l'été dernier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves