Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Braithwaite pour oublier Gouffran ?

  Par Youcef Touaitia - Le 16/01/2016  

Alors que la piste menant à l'attaquant de Newcastle Yoan Gouffran (29 ans, 5 apparitions en Premier League cette saison) ne devrait pas aboutir (lire ici), Lille pourrait se tourner vers l'attaquant de Toulouse Martin Braithwaite (24 ans, 19 matchs et 6 buts en L1 cette saison).

Selon les informations de France Football, les dirigeants nordistes pourraient rapidement passer à l'action pour recruter l'international danois. Lille devra faire avec la concurrence de Galatasaray dans ce dossier, qui aurait déjà soumis une offre de 3,5 millions d'euros.

Un transfert de Braithwaite paraît néanmoins compliqué à envisager. En effet, si départ il y a du côté de Toulouse, ce serait plutôt l'attaquant Wissam Ben Yedder qui mettrait les voiles puisque le meilleur buteur toulousain souhaite s'en aller alors que l'OM et Tottenham lui font les yeux doux (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves