Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ferri revient sur le dernier derby...

  Par Youcef Touaitia - Le 16/01/2016  

Bourreau de l'attaquant Robert Beric, out plusieurs mois en raison d'une grave blessure à un genou lors du match aller face à Saint-Etienne (3-0), le milieu de l'Olympique Lyonnais Jordan Ferri (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) sera très attendu ce dimanche (21h), à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1. Le Gone est revenu sur ce derby très chaud.

"À la base, je ne suis pas Lyonnais, mais depuis le centre de formation, j’ai appris à connaître ce derby et il est devenu de plus en plus important pour moi. Certaines personnes ont changé d’avis à mon sujet depuis le match aller parce qu’au final, je n’ai rien fait de mal, a indiqué Ferri dans les colonnes de l’Équipe. La blessure de Beric, c’est quelque chose de totalement involontaire. Après, j’ai juste tenu tête à des insultes gratuites. Cela a sûrement dû faire plaisir à certains supporters. Je n’ai pas posé de problèmes lors de ce match. Je ne me suis juste pas laissé faire. Je suis quelqu’un de très gentil et de très souriant. Mais on m’a toujours appris à me défendre dans la vie et depuis tout petit."

Quoi qu'il en soit, Ferri aura intérêt à avoir le cuir solide pour ce match qui s'annonce très chaud dans le Forez !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves