Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : un record obligatoire pour Pogba...

  Par Romain Rigaux - Le 16/01/2016  

Interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato, le Real Madrid pourrait anticiper sa sanction en réalisant un ou deux transferts spectaculaires cet hiver. Comme nous vous l'évoquions vendredi, les Merengue souhaiteraient notamment s'offrir le milieu de terrain Paul Pogba (22 ans, 18 matchs et 4 buts en Serie A cette saison), afin de ne pas le voir partir au FC Barcelone, au PSG ou à Manchester City notamment.

Mais la Juventus Turin n'a aucune raison de céder facilement son international français et la Gazzetta dello Sport annonce une offre de 150 millions d'euros nécessaire pour convaincre la Vieille Dame de le lâcher en plein milieu de saison. A ce prix-là, l'ancien Mancunien deviendrait, et de loin, le joueur le plus cher de l'histoire. Reste à savoir si le Real est prêt à une telle folie...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves