Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : une offre folle de Man Utd pour James ?

  Par Romain Rigaux - Le 16/01/2016  

Comme à chaque période de mercato ces dernières années, la presse anglaise évoque un Manchester United prêt à toutes les folies. Ce samedi, The Sun évoque une offre supérieure à 80 millions d'euros pour le milieu offensif du Real Madrid, James Rodriguez (24 ans, 10 matchs et 3 buts en Liga cette saison).

Une information à prendre évidemment avec des pincettes. Surtout que le Real Madrid va désormais hésiter à se séparer de certains éléments en raison de son interdiction de recrutement pour les deux prochains mercatos. Il y a donc peu de chances d'assister à un départ du Colombien cet hiver, sauf si sa vente permet de finaliser l'arrivée d'un joueur comme Paul Pogba ou Robert Lewandowski. Encore faut-il que la Juventus Turin et le Bayern Munich soient disposés à s'en séparer en plein milieu de saison...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves